Grève/Togocom : les agents appelés à rejoindre leurs postes
Les employés du groupe Togocom, ont été conviés à être à leurs
postes ces 30 novembre et 1er décembre 2022 pour assumer leurs fonctions.
L’information est donnée dans un communiqué officiel conjoint du ministère de
la fonction publique, du!-->…